Communiqué du 26/09/17

26 septembre 2017

Temps de lecture : < 1 minute

Un ancien fiché S entre dans la police !

D’après une infor­ma­tion de RTL, con­fir­mée par Europe 1, un homme, fiché S en 2012 pour son intérêt pour l’is­lam rad­i­cal, était néan­moins entré dans la police comme adjoint de sécu­rité (ADS), après avoir ten­té de faire car­rière dans l’armée..

Après trois années de sur­veil­lance, la fiche S est lev­ée. Et, « couron­nement » de cette his­toire, il est devenu ven­dre­di dernier gar­di­en de la paix…

Que doit-on penser de la hiérar­chie qui a per­mis cela, cepen­dant que le polici­er patri­ote Sébastien Jal­lamion a été démis de ses fonc­tions et con­traint de s’ex­il­er, suite à la dénon­ci­a­tion d’une col­lègue qui n’avait pas appré­cié un mes­sage (privé) sur Face­book pointant du doigt le dan­ger de l’É­tat islamique ?

Com­ment peut-on sérieuse­ment penser que nous sommes pro­tégés des dan­gers du ter­ror­isme islamique ? Com­bi­en fau­dra-t-il de nou­veaux morts pour que nos autorités ouvrent les yeux et arrê­tent de par­ler d” « islam­o­pho­bie » quand cer­tains veu­lent attir­er l’at­ten­tion sur les dan­gers liés à l’islam ?

Avec tous les patri­otes, dénonçons sans relâche les dan­gers extrêmes de la com­plai­sance envers l’is­lam rad­i­cal, fruit abouti de l’is­lam orthodoxe.

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This