Un ancien fiché S entre dans la police !
D’après une information de RTL, confirmée par Europe 1, un homme, fiché S en 2012 pour son intérêt pour l’islam radical, était néanmoins entré dans la police comme adjoint de sécurité (ADS), après avoir tenté de faire carrière dans l’armée..
Après trois années de surveillance, la fiche S est levée. Et, « couronnement » de cette histoire, il est devenu vendredi dernier gardien de la paix…
Que doit-on penser de la hiérarchie qui a permis cela, cependant que le policier patriote Sébastien Jallamion a été démis de ses fonctions et contraint de s’exiler, suite à la dénonciation d’une collègue qui n’avait pas apprécié un message (privé) sur Facebook pointant du doigt le danger de l’État islamique ?
Comment peut-on sérieusement penser que nous sommes protégés des dangers du terrorisme islamique ? Combien faudra-t-il de nouveaux morts pour que nos autorités ouvrent les yeux et arrêtent de parler d” « islamophobie » quand certains veulent attirer l’attention sur les dangers liés à l’islam ?
Avec tous les patriotes, dénonçons sans relâche les dangers extrêmes de la complaisance envers l’islam radical, fruit abouti de l’islam orthodoxe.