Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil > Soutiens
SOUTIENS

Prenez votre adhésion au MNR


Carte d'adhésion Si vous partagez les idées du MNR et si vous souhaitez les voir triompher, n’hésitez pas à adhérer au Mouvement national républicain. Vous recevrez votre carte d'adhésion personnalisée, vous serez invité aux réunions nationales et locales et vous serez tenu informé des activités du Mouvement. Et surtout vous participerez à une action majeure pour le renouveau de la France et la défense des valeurs de notre civilisation.

En demandant un reçu fiscal anonyme, vous bénéficierez d'une réduction du montant de vos impôts de 66% du montant de votre adhésion(1).

__________________________________________
• Paiement par voie postale

Les champs orange sont obligatoires.

Madame, Mademoiselle, Monsieur
Nom :
Prénom :
Adresse :
Code Postal
Ville
Pays
Date de naissance :
Profession :
Date d'adhésion :
Reçu fiscal oui non
Tel personnel :
Autre tel :
Courriel :
Message :
   
Adhésion :  
Simple 50 euros
Soutien 100 euros
Bienfaiteur 250 euros et +
Conjoint 25 euros
Jeune (-25 ans) 20 euros
Sociale 20 euros


(1) AFMNR : Association de Financement du Mouvement National Républicain agréée par la CCFP en date du 18 juin 1999 sous le n° P305AF99567.

L'article 11-4 de la Loi n° 88-227 du 11 mars 1988, relative à la Transparence Financière de la Vie Politique, modifié par l'article 15 de la Loi n°2013-907 du 11 octobre 2013, portant dispositions sur le Financement de la Vie Politique, dispose :

Alinéa 1er : Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d'adhérent d'un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d'association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d'un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 Euros.

Alinéa 2 : Par exception, les cotisations versées par les titulaires de mandats électifs nationaux ou locaux ne sont pas prises en compte dans le calcul du plafond mentionné au premier alinéa.

Alinéa 3 : Les personnes morales à l'exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.

Alinéa 4 : L'association de financement ou le mandataire financier délivre au donateur un reçu dont un décret en Conseil d'Etat fixe les conditions d'établissement, d'utilisation et de transmission à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. Ce décret détermine également les modalités selon lesquelles les reçus délivrés pour les dons d'un montant égal ou inférieur à 3 000 Euros consentis par les personnes physiques ne mentionnent pas la dénomination du parti ou groupement bénéficiaire. Dans des conditions fixées par décret, les partis politiques communiquent chaque année à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques la liste des personnes ayant consenti annuellement à verser un ou plusieurs dons ou cotisations.

Alinéa 5 : Tout don de plus de 150 Euros consenti à une association de financement ou à un mandataire financier d'un parti politique doit être versé, à titre définitif et sans contrepartie, soit par chèque, soit par virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.

Alinéa 6 : Aucune association de financement ou aucun mandataire financier d'un parti politique ne peut recevoir, directement ou indirectement, des contributions ou aides matérielles d'un Etat étranger ou d'une personne morale de droit étranger.

Alinéa 7 : Les actes et documents émanant de l'association de financement ou du mandataire financier, destinés aux tiers, et qui ont pour objet de provoquer le versement de dons doivent indiquer, selon le cas, la dénomination de l'association et la date de l'agrément ou le nom du mandataire et la date de la déclaration à la préfecture, ainsi que le parti ou groupement politique destinataire des sommes collectées.

Alinéa 8 : Les montants prévus au présent article sont actualisés tous les ans par décret. Ils évoluent comme l'indice des prix à la consommation des ménages, hors tabac.



Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, vous pouvez faire procéder à tout moment à la radiation ou à la modification des données nominatives vous concernant.



 Prenez votre adhésion
 Abonnez vous au magazine
 Aidez financièrement le MNR

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page