Événements - 26/03/10 - Manifestations contre l'islamisation de l'Europe en Allemagne



Les 26, 27 et 28 mars Annick Martin, Secrétaire générale du MNR, et Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, ont conduit une délégation d'une cinquantaine de Français dans la Ruhr (Allemagne), à l'appel de Markus Beisicht, président de l'association anti-islamisation Pro-Köln, qui mène un combat déterminé contre la construction de mosquées en Allemagne, et qui pilotera la liste anti-minarets aux prochaines élections du Land Nord-Rhein-Westfallen (18 millions d'habitants).

De toute l'Europe les forces de résistance contre l'islamisation de notre terre ont répondu présent : les Flamands, avec Filip Dewinter, porte parole du Vlaams Belang, ainsi que les Autrichiens du FPOE, les Hollandais, les Suisses, les Italiens, les Scandinaves, etc...

Programme :

Vendredi 26 mars :
  • Six manifestations devant des centres islamiques et des mosquées de la région, pour apporter à nos amis allemands le soutien de la résistance française.

    Samedi 27 mars :
  • Conférence de presse internationale.
  • Réunion à 15 h 00 à Schloss Horst, Turffstr. 21, à Gelsenkirchen (une motion sera proposée au vote des participants, exigeant l'organisation d'un référendum, sur le modèle suisse, visant à interdire la construction de minarets en Allemagne et en Europe).

    Dimanche 28 mars :
  • Grande manifestation, à 11 h 00 devant la grande mosquée de Duisburg-Marxloh.

  • Photographies : http://www.m-n-r.fr/images_galerie14.htm

    Discours d'Annick Martin à Duisburg-Marxloh (VF) : http://www.m-n-r.fr/discours208.htm

    Vidéo du discours de Gelsenkirchen : http://www.m-n-r.fr/2010.03.27.am.all.php

    http://www.m-n-r.net/news756.htm