Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil > Discours
DISCOURS
Paris - 09/04/11 - Discours de Annick MARTIN
Regroupement familial : 35 ans plus tard
Intervention au colloque de Synthèse nationale.

Le problème de l'immigration que nous traitons aujourd'hui est la conséquence d'un choix politique en matière de démographie.
En effet, nous traversons une très grave crise démographique : l'Europe ne renouvelle plus ses générations. Faute d'une natalité suffisante et du fait de l'allongement de la durée de vie des individus, on assiste à un vieillissement très préoccupant de notre population. Cette récession est loin d'être négligeable, puisque non seulement elle affecte le moral des peuples, mais de plus, elle hypothèque la relance économique et l'avenir social des nations européennes.

Les dirigeants politiques qui se sont succédé après la seconde guerre mondiale ont eu un objectif commun : soumettre la démographie au monde économique. Et pour ce faire, ils ont choisi la pire des solutions : la mise en oeuvre d'un flot ininterrompu d'immigration en provenance du continent africain principalement, en ce qui concerne la France...


Lire la suite
Paris. - 11/11/10 - Discours de Annick MARTIN
Résister à la colonisation
4ème Journée de Synthèse Nationale

Chers amis, chers camarades de France et d'Europe,
je souhaite tout d'abord dire un grand merci à Roland Hélie qui a fait, année après année, de cette journée du 11 novembre, le rendez-vous des patriotes français et européens.

L'Europe est en voie de colonisation, c'est un constat.

Depuis le début de cette journée, tous les témoignages concordent. Nous sommes victimes d'une entreprise planifiée de conquête du territoire et des richesses européennes et d'une tentative d'homicide de notre civilisation.
Tout a été mis en oeuvre pour anéantir l'Europe, et cela dès le lendemain de la seconde guerre mondiale. Il n'y a pas de domaine qui n'ait été épargné.
Nous subissons, c'est vrai, une entreprise de colonisation globale...


Lire la suite
Paris - 09/05/10 - Discours de Annick MARTIN
Choisir Jeanne la combattante
Discours prononcé lors du dîner de clôture du défilé organisé par l'institut Civitas

Cher(e)s Ami(e)s,

Je vous remercie de m'avoir invitée à prononcer quelques mots à l'occasion de la célébration de Jeanne, Jeanne si chère au coeur des Français, Jeanne dont l'épopée légendaire est devenue le symbole de la résistance nationale, d'une résistance active, combattante et victorieuse.

Permettez-moi de saisir cette occasion pour rendre hommage aussi, à toutes les femmes de France et d'Europe, qui ont marqué le monde par leur courage, voire leur héroïsme.
Prêtes à donner leur vie pour leur foi, leur patrie, leur famille, leurs prénoms nous ont émerveillé dès l'enfance, au point qu'au delà de l'histoire, elles semblent appartenir à la famille de chacun d'entre nous.
Blandine, Geneviève, Isabelle, Jeanne, Charlotte, des femmes héroïques qui ont marqué l'histoire ; des femmes qui avaient mis leur détermination et leurs qualités morales exceptionnelles au service de causes justes. De ces femmes de légende, Jeanne est indubitablement l'héroïne européenne par excellence, car elle est celle qui a réussi à renverser le cours de l'histoire...


Lire la suite
Paris - 08/05/10 - Discours de Annick MARTIN
Peut-on sauver la France ?
Discours prononcé au Conseil national de la Nouvelle Droite Populaire

La France va inéluctablement vers la faillite.

Le 15 septembre 2008, lorsqu'après la banque d'affaires Bear Stearns, la banque Lehmann Brothers coulait et que ses employés quittaient les bureaux, un modeste carton sous le bras, personne ne se doutait que cette nouvelle faillite allait entraîner un cataclysme programmé depuis que le mondialisme faisait office d'idéologie dominante.

Pour le quidam pas très au fait des affaires financières, il s'agissait d'un événement somme toute ponctuel qui, a priori, ne risquait pas d'avoir une influence importante sur son pouvoir d'achat et sur son avenir. Certains souriaient même en coin, pas mécontents de voir les Golden boys dépités, payer enfin le prix de leurs spéculations effrénées.

Mais il faut se souvenir que quelques semaines avant cette faillite retentissante, cette banque d'affaires était notée AAA par les agences de notation Moody's, Standard and Poor's et Fitch. Il faut se souvenir aussi que le 9 septembre, la banque était notée AA, que le 11septembre elle était menacée de dégradation et que sous cette menace elle a fait faillite le 15. En moins d'une semaine, on a assisté à une dégringolade que rien n'a pu enrayer...


Lire la suite

    Plus ancien


 Face au PS, l'alternative nationale
 La décadence des valeurs
 Le mondialisme triomphant !
 Immigration : l'invasion continue
 Lettre de Bernard BORNETTE
 Mondialisation, démondialisation :
les enjeux
 La dé mondialisation, c'est possible ! ou ?
 Mondialisation : La grande illusion !
 Regroupement familial : 35 ans plus tard
 Résister à la colonisation
 Qu'est-ce que la violence ?
 La violence de la pensée unique
 Archives

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page