Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil >Communiqués
Communiqués
Communiqué du 06/12/16
Délit d' « entrave numérique » à l'IVG : ne pas toucher au droit de tuer... !

Le jeudi 1er décembre 2016, l'Assemblée Nationale a voté la proposition de loi socialiste d'«entrave numérique» à l'avortement. Il s'agit d'étendre le délit d'entrave à l'avortement aux sites Internet avançant «masqués» et diffusant des «informations biaisées». Cette proposition de loi a donné lieu à des critiques de l'opposition, qui craint une atteinte à la liberté d'expression. A noter que la contestation ne porte pas sur la nature de l'avortement en tant qu'interruption de vie, et qu'il est toujours présenté comme un «droit fondamental».

On ne peut qu'être frappé par cette rage pro-avortement des gouvernements successifs , quand on compare la situation actuelle à la loi Veil de 1975 ; à l'époque :
  • il était question de situation de détresse pour la femme enceinte
  • un délai de réflexion de sept jours minimum devait être respecté
  • le délai légal était de dix semaines de grossesse
  • etc...

    Actuellement, le délai légal est de douze semaines de grossesse, et toutes les modifications intervenues depuis 1975 vont dans le sens d'un accès facilité à l'avortement (pas de délai de réflexion, etc...). Sur le site internet du gouvernement consacré à l'IVG, il n'est fait aucune mention d'une possibilité alternative.

    Avec tous ceux qui respectent la vie, travaillons pour que nos responsables aient le courage de reconnaître que l'avortement ne peut être qu'un pis-aller, et qu'au lieu de le favoriser, il faut chercher tous les moyens de l'éviter, sans diaboliser ceux qui proposent la préservation de la vie.


  • Lire la suite
    Communiqué du 16/11/16
    Le Bataclan un an après la tuerie : une honteuse manifestation de soumission à l'islam

    Le 12 novembre 2016 avait lieu un concert de réouverture au Bataclan, à Paris, en souvenir de la tuerie du 13 novembre 2015. Sur scène le chanteur britannique Sting, qui chante une chanson pro-migrants, avec pour refrain inch'Allah : comment les auditeurs présents ont-ils pu accepter cela ?
    On mesure là la puissance du matraquage médiatique sur le "pas d'amalgame"...

    Il faut que tous comprennent que le but de l'islam (et pas seulement des islamistes) est la conquête du monde, avec pour conséquence le renversement de notre civilisation.

    Avec tous les patriotes, luttons sans relâche contre l'islamisation de notre pays.


    Lire la suite
    Communiqué du 10/11/16
    Trump à la tête des États-Unis : un espoir pour le monde

    Cette date du 9 novembre 2016, avec l'annonce de l'élection de Donald Trump, sera sans doute historique, marquant la défaite cuisante du « politiquement correct » face aux aspirations de tous ceux qui souhaitent un renouveau libéré des diktats médiatiques et politiques « bien pensants ». Qu'il s'agisse de l'attitude – cruciale pour la paix du monde - vis-à-vis de la Russie, ou de la lutte contre les attaques islamistes, les plus grands espoirs sont permis. Remarquons au passage que cette date est aussi l'anniversaire de la chute du mur de Berlin en 1989: coïncidence ou signal du destin ?

    Avec tous les vrais patriotes, souhaitons que cette élection désinhibe les forces nationales dans notre pays, en montrant qu'il n'est pas nécessaire de vouloir à toute force se « dédiaboliser » pour arriver au pouvoir.


    Lire la suite
    Communiqué du 30/10/16
    Sarkozy et le FN : '' la droite la plus bête du monde ''

    '' Je ne voterai jamais pour le FN '', a déclaré Nicolas Sarkozy face à Jean-Jacques Bourdin le jeudi 27 octobre 2016.

    Quoiqu'on pense du programme et des attitudes du Front National, il est vraiment désolant d'entendre une des têtes de la '' droite '' s'exprimer ainsi : il semblerait que le Front National soit le représentant du diable. Si on demandait à N.Sarkozy la justification de son attitude, que pourrait-il répondre ? Ainsi donc, la '' droite '', en la personne d'un de ses représentants les plus connus, préfère au FN le maintien de la gauche au pouvoir, avec toutes les conséquences dramatiques pour notre pays. Comment, dans ces conditions, croire que la '' droite '' cherche vraiment le salut de la France ? Dans ces conditions, on peut craindre que la gauche ait encore de beaux jours devant elle...

    Avec tous les patriotes travaillons à la mise au pouvoir d'hommes politiques vraiment patriotes, et non pas de marionnettes des lobbys anti-nationaux.


    Lire la suite

        Plus ancien




     Année 2013
     Année 2012
     Année 2011
     Année 2010
     Année 2009
     Année 2008
     Année 2007
     Année 2006
     Année 2005
     Année 2004
     Année 2003
     Année 2002

     Consulter notre magazine
     Contactez-nous
     Découvrez le MNR
     Adhérez au MNR

        Culture
        École
        Économie
        Environnement
        Europe
        Famille
        Identité
        Immigration
        International
        Islam
        Libertés
        MNR
        Mondialisation
        Nation
        Politique
        République
        Sécurité
        Social
        Travail
        Turquie
        Valeurs


     OK
     
    Remonter en haut de la page